dimanche 15 avril 2018

Intermède

Quelques commentaires pour Gaston parvenus d'un peu partout:

« Voilà une belle surprise: Gaston n'aura jamais fini de nous étonner. Il poursuit sa quête spirituelle jusqu'au bout du monde! Nous le suivrons dans son périple et ses réflexions.» - Joseph et Monique

« Merci pour le blog, je fais le voyage en imagination; je ne savais pas le capter; je vais l'enregistrer et demander du secours à une étudiante. biz. » - Françoise T.

« Je souhaite à Gaston une excellente voyage. » - Lucia O.

« MERCI BEAUCOUP! Nous suivons, avec le plus chaleureux intérêt, le récit de Gaston. Affectueuses pensées. » - Brigitte et Francis

« Un grand merci de m'avoir partagé ce blog de Gaston. On est chanceux de pouvoir suivre ses pas en Chine. » - 楊淑秀

« J’ai commencé à suivre l’expédition de Gaston: lien magnifique, que je me permets aussi de faire suivre à Brigitte, notre star parisienne. Plein de souhaits de découvertes pour Gaston avec mon amitié. » - Geneviève

« Alors l'oiseau voyageur est parti à Pékin. Je vais essayer de suivre ses pérégrinations sur son blog avec plus de détails. Bravo à lui d'être encore aussi entreprenant. En tous cas Ertugrul et moi lui souhaitons un bon voyage et de belles rencontres. Amicales pensées et bon vent. » - Monique A.

« Tous nos vœux pour ce voyage que nous souhaitons rempli de beauté. » - Isabelle F.

« Un grand merci pour ce lien qui me permet de participer aux tribulations de Gaston! Quel impénitent voyageur et quel magnifique périple, je suis époustouflée!!! De mon côté, j'irai tranquillement à Wroclaw à partir de Nantes (avec 3 avions, quand même...) - si nos grèves habituelles le veulent bien… » - Martine L. 

« Nous suivrons le voyage de Gaston grâce à Yann dans ce pays lointain qu'est la Chine. » - Carmen P.

« J’ai déjà lu le blog de Gaston. Ça promet d’être vraiment intéressant. La bibliogaphie qu’il mentionne est déjà fascinante. » - Thérèse D.

« Excellent voyage en Chine. Américo t’attend avec patience dans son beau temple Shao Lin. À bientôt j’espère. Un voyage prévu au Brésil? » - Patrick P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire